RÉPUBLIQUE DOMINICAINE
Des pittoresques champs de canne à sucre de La Romana à la vie nocturne animée de Santo Domingo, la côte sud de la République dominicaine a tout pour plaire. Jouez au golf sur l’un des parcours réputés de La Romana ou laissez-vous tenter par les plats délicieux des restaurants de Santo Domingo.
Voyagez dans le temps en visitant la Cueva de las Maravillas, à 10 kilomètres de La Romana. Cette grotte renferme plus de 500 pictogrammes Taino datant de plusieurs milliers d’années.
Visitez la Ciudad Colonial de Santo Domingo, la plus ancienne colonie européenne toujours habitée du continent américain. Flânez dans les rues étroites bordées de merveilles architecturales.
De Santo Domingo, un bateau vous amène vers l’île de Catalina en 35 minutes. Du sable blanc, des eaux cristallines, de magnifiques oiseaux et de la plongée de premier ordre vous attendent!
Assistez à un spectacle en plein air à l'impressionnant amphithéâtre d'Altos de Chavón, un village recréant l’architecture en pierre du XVIe siècle. Sous un ciel étoilé, laissez-vous bercer par la musique.